Sélectionner une page

Pourquoi pas vous? Faire de son rêve une réalité. Vous êtes décidé à sauter le pas, toute ou une partie de l’année ? Votre avenir s’organise maintenant dans une perspective nouvelle, un nouvel élan vous anime et ce parfum de grandes vacances aux saveurs méditerranéennes aiguisent vos papilles !

Ici en Espagne et particulièrement sur la Costa Blanca nous disposons d’un énorme choix de restaurants tels que les bars à Tapas, pittoresques, qui vous permettent de découvrir par de petits plats variés toutes les traditions culinaires locales à toutes heures de la journée, en soirée et jusqu’à tard dans la nuit.

Les rôtisseries sont très populaires ici également, ces dernières offrent une proposition de viandes grillées, poulets, rôtis, cochons de lait, agneaux, boeuf, tout un spectacle visuel, des pièces entières de viande se font rôtir sur des grills géants.

Les brasseries marines se déploient généralement en bord de mer avec des terrasses à fleur de la méditerranées et ces dernières proposent toutes sortes de poissons grillés ainsi que les différentes paellas aux crustacés et fruits de mer, ou le traditionnel meloso qui est une paella en version risotto, donc plus onctueuse.

Vous trouverez des restaurants de cuisine méditerranéenne, bien sûr de très bonnes pizzerias dotées de fours à feu de bois, des restaurants français, des bars lounge, des restaurants asiatiques et des restaurants gastronomiques côtés.

Vous l’aurez compris, ici sur la Costa Blanca, comme dans le reste de l’Espagne d’ailleurs, et surtout sur la côte méditerranéenne, vous trouverez énormément de restaurants ouverts très tard dans la nuit. Vous disposerez d’une fourchettes de prix très très large, Il en existe vraiment pour toutes les occasions et toutes les bourses.

Ce qui est très usuel ce sont les menus aussi bien pour le repas du midi que du soir qui incluent parfois même le traditionnel pain et aïoli et le vino de la casa. Vous trouverez également de petits trésors confidentiels en bord de mer qui proposent ce type de menu pour seulement 9.90 Euros par personne.

Sur la Costa Blanca, on vit beaucoup dehors et on profite de ce magnifique climat, c’est pourquoi très souvent les rencontres entre amis s’organisent ou s’improvisent sur une belle terrasse ombragée par de très grands arbres pour y partager des moments très conviviaux et chaleureux.

La culture en Espagne et le climat de la Costa Blanca permettent d’improviser un petit repas entre amis même après 21h. Vous serez reçu et accueillis chaleureusement car c’est à cette heure-ci que les espagnols commencent habituellement leur repas du soir.

Nous saurons vous indiquer de bonnes adresses. Laissez-vous retrouver une sensation d’insouciance, de détente en compagnie d’amis, de spontanéité et de franches rigolades aux travers de ces moments de partages, ici en bord de mer sur la Costa Blanca.