Sélectionner une page

Nous l’avons fait pourquoi pas vous ? Vivre sur la Costa Blanca une retraite ou une préretraite de la Suisse vers l’Espagne ?

Quelque chose en vous vous dit “et pourquoi pas ?” Tiens, si on se penchait sur la question ?

Si comme nous vous aspirez à vivre autre chose, à vivre mieux et autrement, en harmonie avec la nature, en équilibre avec Soi, sans stress, sereins, alors contactez-nous ! Pourquoi  ?

Comme nous l’expliquons sur notre site internet, le marché du travail a évolué de telle manière que malheureusement après 50 ans, la sécurité de l’emploi devient fragile pour ne pas dire obsolète.

Pour l’instant il est encore possible d’opérer ce changement de vie avant d’atteindre l’âge de la retraite. Vous avez plus de 50 ans et moins de 64 ans, alors vous êtes dans la bonne tranche d’âge pour vous pencher sur la question de votre deuxième moitié de vie et comment la vivre. Choisir de venir vivre votre retraite en Espagne avant d’être complètement usé par le travail jusqu’à 65 ans, vous permet d’envisager la vie sous un autre angle. Osez enfin vivre des activités que vous avez toujours souhaitées.

Ici c’est une deuxième jeunesse, parce que le soleil nous nourrit, on vit beaucoup dehors, on est de meilleure humeur et plus détendu. On peut faire des ballades à pieds dans des paysages variés: mer, montagne, réserve naturelle, on peut faire des ballades à moto toute l’année, puisqu’en hiver le température moyenne est de 18 degrés en journée.

En fait vous aurez la sensation d’être en vacances toutes l’année, parce que le paysage, le climat s’y prêtent. Votre vie sera rythmée par du repos, des sorties, vos loisirs, de nouvelles connaissances et les visites de votre famille et de vos amis.

Il vous sera possible d’ apprendre l’espagnol. Des cours de langues sont organisés par votre future commune de résidence, ce qui permettra aussi de tisser du lien social. Des cours de danse de salon, de yoga, une formation de massages, des retraites spirituelles ou pouvoir enfin s’adonner à l’équitation, au tennis, au golf, à la voile, à la plongée sous-marine, ou simplement à la marche, oui tout ceci est possible dans notre belle région de la Costa Blanca.

Cette dernière idéalement située au milieu de l’Espagne au bord de la Méditerranée permet de se déplacer facilement dans toutes les différentes régions de l’Espagne pour y découvrir des merveilles de paysages si différents.

Contactez-nous et venez découvrir la Costa Blanca, si vous ne connaissez pas encore. Mais surtout apportez un regard nouveau, une nouvelle perspective de vie en venant vous établir ici en Espagne pour votre retraite-jeunesse toute ou une partie de l’année.